Élégance discrète du style américain: choisir le design d'un appartement (salon, chambre à coucher, cuisine)

L'appartement est de style américain - spacieux, lumineux, alliant simplicité et confort. Elle donne vraiment la tranquillité d'esprit, qui est intimement liée au design classique de toutes les pièces et accessoires importants. C'est un choix élégant des gens modernes.

Le contenu:

Formation de style

Le style lui-même s’est formé progressivement: d’abord, les colons européens qui sont arrivés pour coloniser l’Amérique ont quelque peu modernisé les classiques anglais pour les transformer en style colonial américain. Puis, au début du XXe siècle, sous l’influence du développement actif du cinéma et de l’art déco de cette époque, il est devenu un peu plus élaboré.

Style classique et élégant à l'intérieur

Style classique et élégant à l'intérieur

Les années soixante, avec leur retour aux sources, comprenaient des notes musique country.

La modernité a adopté le mélange qui en résulte, en a éliminé tout ce qui était inutile et a distingué les principales caractéristiques du style américain, telles que:

  • Grands espaces de vie. Ou leur apparence, créée par une abondance de lumière, des miroirs et une combinaison habile de nuances de couleurs.
  • Plan ouvert. Le style américain combine généralement la cuisine et salonmais ne reconnaît pas la liberté complète grenier, moderne et similaire. Une chambre devrait être une pièce séparée - soit devrait être évidemment clôturé par un rideau ou un écran.
  • Beaucoup d'espaces de rangement cachés. L'espace n'est pas combiné avec des armoires - car il est supposé la présence de mur armoiresniches cachées.
  • La prédominance dans la conception des couleurs claires. Habituellement, le style américain préfère la lumièremarron, beige et autres couleurs similaires. Mais parfois, vous pouvez rencontrer et combiner des combinaisons - uniquement strictement définies.
  • La prédominance dans la conception de matériaux naturels. Bois, pierre tuile ou du moins des faux pour eux.
  • La présence à l'intérieur de chaque pièce est marquée d'axe. Le salon est grand un canapéautour duquel le reste est construit les meubles. Dans la cuisine - salle à manger la table. Vous pouvez cependant choisir d’autres centres - l’essentiel est qu’ils puissent être clairement définis.

C'est surtout un plan ouvert.

C'est surtout un plan ouvert.

Tout ensemble donne un style clair et spacieux, adapté aux appartements relativement grands - dans un petit studio, par exemple, cela ne fonctionnera pas.

Pour obtenir un beau résultat, vous devez combiner habilement les éléments nécessaires.

retour au menu ↑

Disposition et couleurs de l'intérieur américain

Tout d'abord - la planification:

  • Salon et cuisine. Connectés dans une pièce, séparés par des meubles, composition.
  • La chambre Le plus souvent - fait partie d'une grande pièce commune, mais est séparé par un écran ou un rideau.
  • Hall d'entrée. Il ne se démarque pas des murs, que de la couleur.
  • Salle de bain. Si possible, spacieux.Souvent combinés pour obtenir plus d'espace libre.

Le couloir ne se distingue pas avec une décoration murale spéciale.

Le couloir ne se distingue pas avec une décoration murale spéciale.

Puis - solutions de couleur. Prevail:

  • Blanc. Il devient soit le principal, soit utilisé pour mettre en valeur les éléments nécessaires à l’intérieur. Des nuances chaudes et agréables créant du confort sont utilisées. En règle générale, il est laiteux ou crème - en combinaison avec les couleurs de matériaux naturels, ils ont l'air avantageux, les complétant et les soulignant.
  • Beige. Il est utilisé en combinaison avec le blanc ou comme couleur principale de l'intérieur. Pour les qualités esthétiques donne à peu près le même confort et la même chaleur, mais nécessite moins d'effort lors du nettoyage.
  • Sandy. Ombre modeste jauneEn règle générale, pas la couleur principale, mais une couleur supplémentaire. Tapis sur le sol, les meubles, une petite partie du mur peut être peinte par lui.
  • Au chocolat. Une couleur supplémentaire - chaude, sombre, est également utilisée pour donner de la profondeur à l'intérieur. Ils peuvent être des portes ou des rideaux peints, des moquettes ou des poutres de plafond.

La palette de couleurs est mise en œuvre à l'aide de teintes beige et chocolat.

La palette de couleurs est mise en œuvre à l'aide de teintes beige et chocolat.

Pour accentuer, il est également permis d’utiliser du bleu foncé ou du rouge foncé - des couleurs parfaitement combinées avec la gamme de styles de base.

Pour ceux qui préfèrent les intérieurs contrastants de style américain, il existe des combinaisons clairement ajustées qui sont utilisées relativement rarement:

  • brun foncé, blanc et le rouge - Vous pouvez les combiner à votre goût, en soulignant les couleurs principales et supplémentaires comme cela semble approprié dans un appartement particulier;
  • sable, blanc bleu - Le contraste est obtenu par une utilisation précise et vérifiée du bleu profond pour les accents;
  • rouge, blanc, bleu - n'importe lequel d'entre eux peut prévaloir, l'essentiel est que les nuances soient chaudes et bien combinées.

Vous pouvez utiliser des couleurs plus contrastées.

Vous pouvez utiliser des couleurs plus contrastées.

Le conseil
L'intérieur américain ne tolère pas les couleurs trop vives en grande quantité - les murs, le sol, le plafond et les gros meubles doivent être confectionnés de manière monotone, étouffés. Luminosité autorisée dans les accents - oreillers sur le canapé la photo sur le mur, fenêtre rideaux.

Fait intéressant, les murs et le sol peuvent se décoller avec différents matériaux. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux, selon vos goûts et votre budget.

Accent la salle peut créer des oreillers lumineux

Accent la salle peut créer des oreillers lumineux

retour au menu ↑

Décoration murale

Les murs de style américain peuvent être recouverts:

  • peinture - mis sur une base de plâtre, est le plus populaire;
  • fond d'écran - sont moins fréquents, généralement monophoniques ou avec un petit motif;
  • par panneaux - en bois ou en plastique, souvent en plus du papier peint ou de la peinture.

Chaque matériau a ses avantages, ses inconvénients et a un effet différent sur son intérieur.

Peinture - l'un des moyens de couvrir les murs

Peinture - l'un des moyens de couvrir les murs

retour au menu ↑

Peinture

Peinture pour l'intérieur américain - le principal moyen de finir les murs, car lors de sa conception, il n'existait en principe aucun papier peint persistant, et la tuile coûtait cher.

La peinture a ses avantages:

  • Application facile. Peindre les murs de la pièce peut même être utilisé par quelqu'un qui n'a jamais réparé.
  • Facile à mettre à niveau. Si le revêtement présente des fissures ou si une tache apparaît dessus, il vous suffira simplement de travailler le pinceau pendant cinq minutes pour rétablir le lustre d'origine. Et si la couleur s'ennuie dans son ensemble, la prochaine couche de peinture peut être appliquée directement sur la précédente, sans travail préparatoire.
  • Facile à nettoyer. Pour le blanc, cela est particulièrement important - vous pouvez simplement essuyer les murs peints avec un chiffon humide pour leur rendre la propreté.
  • Commodité de travailler dans des zones difficiles. Niches, placards, saillies, tout cela étant un supplice si vous les recouvrez de papier peint. Avec de la peinture, ils ne vous dérangeront pas.

Ces intérieurs sont faciles à entretenir.

Ces intérieurs sont faciles à entretenir.

La peinture ne peut pas endommager les animaux domestiques, elle n'a pas peur de l'eau, elle a beaucoup de nuances.

Les avantages sont indéniables, mais ils présentent également des inconvénients:

  • La nécessité d'agir très soigneusement.Pour la première peinture, vous devez préparer la surface - sinon tous les défauts seront visibles. Vous devez également vous assurer qu'il n'y a pas d'égouttement, que la peinture est à plat, qu'elle ne se fissure pas. Pour un débutant, cela peut être assez fatiguant.
  • Manque de résistance aux dommages mécaniques. Cet inconvénient, cependant, est inhérent à la plupart des revêtements - et la peinture, du moins, est facile à restaurer.

La peinture peut fuir lorsqu'elle est peinte

La peinture peut fuir lorsqu'elle est peinte

La peinture est:

  • Huile ou alkyde. Bon marché, brillant, avec une odeur piquante. Ne conserve que quelques années, ne laisse pas l'humidité. Dans une zone résidentielle, il est préférable de ne pas utiliser.
  • Silicate. Perméable à la vapeur, ne craignant pas l'humidité, résistant au stress mécanique plus que d'autres. Mais ne peint que les murs nus et aucune autre peinture ne tombera dessus. Nécessite de grandes précautions lors du travail.
  • Base d'acétate de polyvinyle. Bon marché, dilué avec de l'eau, non résistant aux dommages mécaniques. Mais il laisse bien passer l'humidité et est facile à appliquer.
  • Dispersion d'eau. Cher, mais résistant aux contraintes mécaniques et perméable à l'humidité. Le seul inconvénient est qu'il s'estompe avec le temps.
  • Acrylique. Résistant à la lumière ultraviolette, laisse passer l'humidité, s'use lentement.

Facile à mettre à jour la conception

Facile à mettre à jour la conception

Idéal pour l'intérieur américain est la peinture acrylique dans des couleurs claires.

Le conseil
Si vous ne ressentez pas d'affection pour le papier peint, la peinture est la meilleure solution, ne serait-ce que parce qu'elle est classique pour le style américain.
retour au menu ↑

Fonds d'écran

Les papiers peints de style américain sont rarement utilisés, mais ils peuvent être aussi beaux que de la peinture. Il en existe plusieurs variétés, chacune avec ses avantages et ses inconvénients.

  • Papier. Les plus anciens parmi ceux existants, fabriqués à partir de papier ordinaire, sont à une ou deux couches. Il y a relief et lisse, simple ou à motifs. Ils coûtent un peu, ils sont très divers, mais ils se déchirent facilement, ils ont peur de l'humidité et ne dureront pas plus de cinq ans.
  • Vinyle. Papier de base recouvert de vinyle. Divers, imitent les matériaux naturels, sont lisses et en relief. Insensible à l'humidité, ne subissez pas de nettoyage humide. Mais le climat intérieur est en train de se dégrader, il faudra donc le diffuser constamment.
  • Textile. Base flizilinovaya, fibres de tissu haut - le plus souvent naturel. Ils ont l'air magnifique, comme des murs recouverts de tissu. Mais disparaître au soleil, attirer la poussière, absorber les odeurs.
  • Flizelinovye. Revêtement de base flizilinovaya aussi. Le principal avantage - sensible à la coloration, et répété. Se laver. Mais la salle, encore une fois, devra être constamment diffusée.
  • Fibre de verre. Les plus fiables, n'ont pas peur des dommages mécaniques, ne se décolorent pas au soleil, n'ont pas peur de l'eau. La poussière ne s'installe pas sur eux, ils peuvent être peints. Mais ils sont chers.

Les papiers peints de ce style sont beaucoup moins utilisés.

Les papiers peints de ce style sont beaucoup moins utilisés.

Un compromis particulier entre la peinture et le papier peint est le papier peint liquide - une poudre sèche diluée avec de l'eau et appliquée sur les murs comme de la peinture.

Il peut être soulagé, il n'a pas peur de l'humidité, ne se décolore pas, ne recueille pas la poussière. S'il est endommagé, vous pouvez simplement nettoyer la zone touchée et la recouvrir à nouveau.

Le papier peint doit être monophonique, maximum - avec de petites fleurs ou un motif floral.

Le conseil
Les papiers peints sont bien adaptés à la décoration du salon, tandis que la peinture est bonne à utiliser dans la cuisine - elle est plus résistante à l'humidité.
Parfait pour la décoration du salon

Parfait pour la décoration du salon

retour au menu ↑

Panneaux

Le salon de style américain peut être entièrement décoré avec des panneaux, mais beaucoup plus souvent, ils sont utilisés pour recouvrir la moitié inférieure des murs, laissant celle supérieure pour la peinture ou le papier peint.

Les panneaux sont:

  • En plastique. Le style américain n’exige pas l’utilisation de matériaux naturels, mais les contrefaçons suffiront, car le PVC est tout à fait envisageable.Les panneaux légers en plastique, ils sont faciles à livrer, ils sont montés selon le principe de conception, ils n'ont pas peur de l'eau, des baisses de température, des parasites et des moisissures. Mais ils brûlent et peuvent aussi être de mauvaise qualité, puis ils se déforment avec le temps et commencent à émettre des fumées nocives.
  • De doublure. Naturel l'arbre, traité, facilement monté sur le mur avec des fentes spéciales. Pas cher, beau, facile. Mais - ne résiste pas à l'humidité ou aux stimuli biologiques. Lit. Il a besoin d'un revêtement avec des formulations spéciales qui le rendront plus durable.
  • De la planche. Bois naturel, le plus souvent - mélèze. Résistant à tout, beau, peut être attaché par des goujons visibles ou des attaches invisibles spéciales. Au besoin, les éléments changent facilement. Le seul point négatif - les routes.
  • De pierre. Naturel beau matériel, mais lourd et cher. Le plus souvent utilisé des variétés légères.

Nous utilisons des panneaux sur les murs

Nous utilisons des panneaux sur les murs

De manière générale, les panneaux peuvent être quelconques - le style américain est démocratique et n'exige pas l'utilisation de bois naturel ni de pierre, bien qu'ils aient l'air noble et coûteux.

Le conseil
Même si vous avez un gros budget, essayez sur votre appartement et des panneaux en plastique et naturel. La différence sera peut-être si faible qu'il ne servira à rien de dépenser davantage.
retour au menu ↑

Décoration de sol

Un sol à l'américaine peut être recouvert:

  • revêtement de sol stratifié - C'est l'option la moins chère;
  • parquet - est rarement utilisé car il est coûteux et nécessite un entretien minutieux;
  • tuiles - Le plus souvent, il est placé dans la cuisine, car il est plus facile de le laver.

Le sol peut être recouvert de parquet, de stratifié ou de carrelage.

Le sol peut être recouvert de parquet, de stratifié ou de carrelage.

Chaque matériau a ses propres caractéristiques.

retour au menu ↑

Sol stratifié

Le stratifié est une base d’aggloméré de bois, plusieurs couches de papier et un revêtement de laminage protecteur. Posé à même le sol, il ressemble beaucoup à un vrai arbre. Il a des avantages:

  • Prix. Revêtements de sol en stratifié parfois moins cher.
  • Variété. Avec lui, vous pouvez simuler n'importe quel arbre.
  • Endurance. Un bon stratifié (classe 31, par exemple) servira dans une zone résidentielle jusqu’à quinze ans.
  • Installation facile. Chaque plaque de stratifié a une pointe d'un côté et une rainure de l'autre côté, avec laquelle elle peut être agrafée avec l'autre. En conséquence, il n’est pas plus difficile que de plier un constructeur.
  • Facile à nettoyer. Le stratifié n'a pas peur des produits chimiques agressifs, de l'eau.
  • La fiabilité. Le stratifié ne se décolore pas au soleil, ne subit pas de dommages mécaniques, résiste à l'humidité, au feu et aux irritants biologiques.

Revêtements de sol en stratifié est beaucoup moins cher

Revêtements de sol en stratifié est beaucoup moins cher

Mais il y a aussi des inconvénients:

  • Manque de résistance spécifique à l'humidité. Si de l'eau pénètre sur le tableau, ce n'est pas effrayant. Mais si cela passe sous le panneau, la couverture entière va gonfler.
  • Le besoin de pré-traitement. Le sol doit être parfaitement lisse.

Le stratifié est facile à mettre, facile à remplacer - bon, c'est bon marché. Le parquet, bien sûr, plus beau, mais pour les stratifiés plus facile à entretenir. Il a également l'air bien dans le salon et dans la cuisine. En outre, conviendra pour le dispositif d'un sol calorifuge.

Ce revêtement a fière allure dans n'importe quelle pièce.

Ce revêtement a fière allure dans n'importe quelle pièce.

Le conseil
Pour l'intérieur américain, il faut choisir le stratifié, imitant le bois clair.
retour au menu ↑

Parquet

Le parquet pour l'intérieur américain est plus un luxe qu'une solution classique. Dans ce style, cependant, la fonctionnalité est la plus appréciée et le revêtement de sol est difficile à entretenir et ne résiste pas trop à certains irritants.

Mais il a des avantages:

  • La fiabilité Un parquet peut durer vingt-cinq ans, voire plus, s'il est bien entretenu.
  • Isolation phonique et thermique élevée. Important dans les immeubles d'habitation.
  • Ne provoque pas d'allergies, n'attire pas la poussière. Bon pour la maison où vivent les personnes allergiques.
  • Esthétique Le parquet est exceptionnellement beau - le bois naturel donne une brillance particulière aux motifs géométriques les plus simples. En effet, le parquet peut être complexe, voire même structuré en mosaïque.

Les inconvénients sont les suivants:

  • La complexité de l'installation. Pour poser du parquet, vous devez avoir un sol parfaitement lisse, ainsi que la compétence de spécialistes. Vous-même, vous ne pouvez pas faire face.
  • Manque de résistance aux dommages mécaniques. Ça peut être rayé, ça peut craquer d'un coup, il peut y avoir une trace de quelque chose de chaud.
  • Manque de résistance à la température et à l'humidité. Le parquet peut craquer dans un air trop sec et chaud et vous pouvez gonfler dans l'air trop humide.
  • Le besoin de soins méticuleux. Il suffit de laver le parquet avec un chiffon humide ne fonctionnera pas. Il est nécessaire de le laver avec des compositions spéciales, puis de le frotter avec de la cire afin qu'il conserve son éclat et reste au moins quelque peu stable.

Ici chaque chose compte

Ici chaque chose compte

Le parquet est cher, si l'une des plaques se fendille, il sera difficile de la remplacer. Mais la beauté du revêtement de sol, il n'a pas de concurrents.

Le conseil
Si vous voulez mettre du parquet dans la maison, placez-le dans le salon. Dans la cuisine, il va se délabrer trop rapidement.
retour au menu ↑

Tuile

La tuile n'est pas mise dans le salon - elle aura l'air extra-terrestre.

Tuile - durable et résistant à l'humidité

Tuile - durable et résistant à l'humidité

Mais dans la cuisine à l'américaine, il a l'air organique et présente plusieurs avantages:

  • La force. Le carreau s'use plus longtemps que le stratifié.
  • Résistance à l'humidité. Même si l'humidité pénètre dans les coutures, cela n'affectera pas.
  • Résistant aux dommages mécaniques et au feu. La tuile est usée lentement, elle ne brûle pas du tout dans le feu.
  • Facilité de soin. Pas peur des produits chimiques les plus agressifs.
  • Beauté. Il existe une variété de modèles.

La meilleure tuile dans la cuisine

La meilleure tuile dans la cuisine

Mais il y a aussi des inconvénients:

  • Chill. La tuile ne stocke pas la chaleur, elle reste presque toujours froide au toucher - à moins d'être exposée au soleil depuis plusieurs heures.
  • La fragilité. Si le carreau n'est pas sujet aux petites fissures et à l'abrasion, il est impossible de laisser tomber des objets dessus - il se fissurera complètement.

La dalle est difficile à poser, le sol doit être parfaitement de niveau. Mais c'est facile à remplacer.

Le conseil
Choisissez une tuile plate pour l'intérieur. Si vous voulez un motif, laissez-le être en couleurs primaires - par exemple, chocolat sur blanc ou beige.
Un tel étage peut devenir une figure centrale de la pièce.

Un tel étage peut devenir une figure centrale de la pièce.

retour au menu ↑

Plafond

Pour les sols et les murs de style américain, différents matériaux et combinaisons sont les bienvenus. Pour plafond il n'y a pas une telle variété. Ce devrait être:

  • Lumière. Le plafond lumineux agrandit visuellement la pièce, ce qui est très important pour l’intérieur américain. Pour obtenir l'effet souhaité, vous pouvez utiliser de la peinture ou du plâtre. Le premier peut être lavé, le second ne peut pas, sinon la différence entre eux est petite.
  • Avec des poutres. Poutres - la caractéristique principale du style américain. Dans toutes ses variétés, ils se retrouvent d'une manière ou d'une autre. Il est possible de déroger à cette règle uniquement si le plafond de la pièce est bas et si les poutres ont l’impression de subir une pression venant d’en haut.
  • Avec moulure périmétrique. Moulage - élément décoratif en forme de planche convexe. Il peut être modelé, il peut être géométrique. La couleur est soit blanche, comme le reste du plafond, soit celle qui est utilisée dans un intérieur particulier pour contraster - chocolat, rouge, bleu.

Poutres - la caractéristique principale du style américain

Poutres - la caractéristique principale du style américain

Le résultat est un haut plafond avec un bel élément décoratif qui complète le design général.

retour au menu ↑

Combinaisons de matériaux

Il y a beaucoup de matériaux dans le style américain, vous devez aussi pouvoir les combiner.Les revêtements muraux suivants conviennent à la cuisine:

  • Peinture. Facile à nettoyer, ne souffre pas des changements de température, semble bon.
  • Fonds d'écran. Exclusivement fibre de verre, non-tissé et vinyle. Lavez-vous, ne souffrez pas des fluctuations de température, regardez aussi bien.

Ils devraient être complétés par:

  • Tuile L'option la plus classique pour la cuisine.
  • Sol stratifié. Semblable au bois naturel, il ajoutera du chic à la cuisine.

Option de couverture dans la cuisine

Option de couverture dans la cuisine

Le parquet et les panneaux de la cuisine n’ont aucun sens à appliquer car ils sont trop instables.

Convient au salon comme revêtement mural:

  • Fonds d'écran. Vous pouvez choisir n'importe lequel - les exigences de performance ne sont pas aussi élevées qu'en cuisine.
  • Panneaux. Bien combiné avec le papier peint et peut les compléter.

La peinture a l'air trop simple pour le salon, même si vous pouvez aussi l'utiliser. Rappelez-vous qu'elle ne correspond pas au parquet.

La peinture dans le salon a l'air trop simple.

La peinture dans le salon a l'air trop simple.

Pour l'ajustement au sol:

  • Sol stratifié. L'essentiel - choisir une belle nuance de bois.
  • Parquet. Dans le salon, il est moins susceptible de se détériorer rapidement.

Carrelage dans le salon ne pas mettre - il semble trop strict et froid.

Pour une chambre à coucher, vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison à votre goût - dans un style américain, cette pièce est strictement personnelle, son design dépend uniquement de la manière dont vous le souhaitez.
Conception de la chambre à coucher selon vos préférences

Conception de la chambre à coucher selon vos préférences

Dans la salle de bain, il est préférable de poser les carreaux sur le sol, car il est plus insensible à l'humidité que les autres revêtements et les murs doivent être peints.

Lors de la sélection des combinaisons, il est important de prendre en compte non seulement les matériaux qui seront combinés, mais également la taille de la pièce:

  • s'il est visiblement petit, le sol est en bois sombre, les murs avec le plafond restent clairs - l'espace semble donc plus grand;
  • si elle est trop haute, les murs sont clairs et le plafond est décoré de poutres épaisses de sorte qu'il paraisse plus sombre et plus sombre;
  • s'il est trop bas, les murs sont assombris, de même que le sol et le plafond est éclairé;
  • s'il est long, étroit, le sol est sombre, le plafond avec des murs est clair et le mur le plus éloigné de l'entrée est peint dans une couleur sombre et saturée, de sorte qu'il semble plus proche.
  • si la pièce est trop grande, dans le style américain, il ne s'agit que d'un avantage - aucune mesure n'est prise pour la cacher.

Classiques américains dans le couloir

Classiques américains dans le couloir

Lorsque vous entrez dans l'appartement à l'américaine, dont la finition est finie, mais dans laquelle il n'y a ni meubles, ni textiles, ni accessoires, vous devez obtenir une impression de lumière, d'espace et de bruits et de couleurs chaudes.

Le conseil
Pour s'assurer que tout va bien, dessiner ou recréer le futur appartement dans l'éditeur avant d'arriver au travail.
retour au menu ↑

Ameublement d'un appartement

Le mobilier fait autant partie du style américain que les murs, le sol, le plafond et leurs combinaisons.

Ne pas oublier un bon éclairage.

Ne pas oublier un bon éclairage.

Le premier élément de la liste des éléments importants est l’éclairage. Vous pouvez l'exécuter différemment:

  • Mettre en évidence des domaines spécifiques. Les projecteurs peuvent améliorer le zonage, séparer visiblement la cuisine du salon. Vous pouvez même sélectionner des zones distinctes dans chaque pièce - dans la cuisine et pour vous restaurer, dans le canapé du salon et le fauteuil de lecture.
  • Lustres. De grands lustres suspendus sont utilisés sauf dans le salon, mais ce n'est pas un élément obligatoire. En outre, le lustre peut détruire la balance soigneusement construite - vous ne pouvez l'accrocher que dans une pièce à haut plafond.
  • Applique. Caractéristique du style américain - ils peuvent être placés en toute sécurité dans n’importe quelle pièce, il est important de s’assurer qu’ils s’inscrivent parfaitement dans le décor.

Il est préférable de suspendre de tels lustres dans une pièce à haut plafond.

Il est préférable de suspendre de tels lustres dans une pièce à haut plafond.

L'éclairage est complété par de petites lampes, ajoutant du confort, agissant comme des accessoires. Dans le salon, il s’agit d’un haut lampadaire sur une jambe mince, dans la chambre à coucher d’une lampe sur la table de chevet, dans la cuisine d’une lampe gracieuse sur la table.

La lumière doit être douce, diffuse, de préférence dans une palette jaune.

Nous complétons l'intérieur avec de petites lampes

Nous complétons l'intérieur avec de petites lampes

Le deuxième élément est le mobilier - avec son aide l'espace est essentiellement rempli. Caractéristiques intérieures américaines:

  • Séquoia C'est un matériau noble, le mobilier en a l'air élégant. Bon cherchera des chaises avec une table dans la cuisine, une petite table basse dans le salon, une étagère sous la télé.
  • Rembourrage. Un canapé important, recouvert de tissus naturels aux couleurs familières du style, est reconnu comme le roi du salon dans l’intérieur américain. De plus, les fauteuils confortables ont fière allure.
  • Armoires encastrées. Armoires et armoires dans des niches - un autre élément obligatoire pour le style américain. Une armoire dans la chambre à coucher, une armoire dans le salon et des casiers dans la cuisine - ils ne devraient pas être trop visibles, et s’il n’ya pas assez de niches, c’est du même acajou.

Un mobilier correctement sélectionné est un gage de beau design.

Un mobilier correctement sélectionné est un gage de beau design.

Il existe également des règles de placement obligatoires:

  • Pas trop de monde. Il devrait être facile de passer d’un meuble à l’autre, cela ne devrait pas laisser l’impression d’encombrement, de blocage de l’espace.
  • Pas aux murs. Les meubles doivent régner à l'intérieur, agir comme une composition complète. Parce que vous ne pouvez pas essayer de le cacher.
  • La compatibilité Idéalement, chaque pièce doit comporter un mobilier de la même collection, adapté au design.

Chaque pièce - chaque zone - devrait avoir son propre centre évident. Dans le salon, tout est situé autour d'un grand canapé moelleux. Dans la cuisine, le mobilier se concentre sur l'orbite d'une grande table de cuisine. Dans la chambre à coucher, le lit devient l'élément principal.

Le centre du salon est autour du canapé.

Le centre du salon est autour du canapé.

Dans le couloir de meubles devrait être le minimum nécessaire - idéalement, seulement un placard.

Le conseil
Si vous ne savez pas comment organiser le mobilier, dessinez-le - ou organisez-le dans des programmes spéciaux. Ensuite, vous pouvez regarder le résultat sans glisser fastidieux des pièces de casque d’un endroit à l’autre.

Après le mobilier vient le temps des textiles - l'appartement est éclairé, rempli, il ne reste plus qu'à la réconforter. Les textiles sont:

  • Oreillers. Bien paraître, être décoré en contraste avec le reste de la couleur. Couvert doit être exclusivement en tissu naturel.
  • Tapis. Pas très caractéristique du style, mais peut être utilisé pour mettre en valeur une zone. Tapis gris sur le sol dans le salon, près du canapé. Tapis beige sur le sol de la cuisine, sous la table. Petit tapis de chevet dans la chambre. L'essentiel est que la taille des tapis soit inférieure à celle du sol restant.
  • Rideaux. Pas de fioritures, pas de verdure lambrequinsdes arcs. Le style américain aime la simplicité et la fonctionnalité, car il convient aussi bien aux rideaux classiques en tissus naturels stores, roll et japonais rideauxqui incarnent littéralement la commodité.

Oreillers - l'un des principaux accessoires de ce style.

Oreillers - l'un des principaux accessoires de ce style.

Les accessoires aideront à finir le décor. Le style américain exige qu’il n’y en ait pas trop - ils ne doivent pas occulter l’espace lumineux des chambres. Il peut s'agir de fleurs fraîches, de photos dans des cadres simples, de vases à fleurs coupées, de coussins décoratifs. Les petits bibelots élégants ne prennent pas racine, de même que les grands luxes.

Style américain à l'intérieur

La combinaison de meubles et accessoires dans la conception

8.6 Score total
Style américain élégant et confortable

En général, le style américain est une excellente solution si vous aimez l'abondance de lumière, la simplicité, la fonctionnalité et l'absence d'un grand nombre d'éléments. Beaucoup d’espace vous permettra de concrétiser les idées les plus originales. Découvrez exactement comment ce style peut être exprimé à l'intérieur d'un appartement ou d'une maison. Après avoir examiné les informations, laissez vos commentaires avec des arguments dans les commentaires. Ils seront utiles aux autres lecteurs. Votre avis est très important pour nous. Merci pour votre participation.Nous apprécions vos commentaires et votre temps.

Pertinence de l'information
9
Disponibilité de l'application
8
Sujet de la divulgation
8.5
Fiabilité de l'information
9
Les pros
  • Un grand espace lumineux aux couleurs chaudes et à l’immensité du style américain est agréable à vivre, facile à travailler et maintient la bonne humeur
  • Des solutions pour tous les budgets - Le style américain est démocratique, il n'est pas nécessaire d'utiliser des matériaux naturels, vous pouvez facilement les remplacer par des matériaux synthétiques.
  • Fonctionnalité - dans la simplicité de l'intérieur américain, il est très pratique de vivre, de ne pas s'emmêler dans les choses, de ne pas souffrir de l'encombrement de l'espace, d'utiliser l'intérieur, de l'utiliser confort
Les inconvénients
  • Cela prend beaucoup de place - dans un petit appartement, il faut travailler dur pour créer une visibilité adéquate.
  • Minimalisme - de l'abondance de bibelots, meubles, textiles devront être abandonnés, même si vous les aimez vraiment
  • L'abondance de surfaces légères qui nécessitent des soins - les sols devront être nettoyés souvent, les murs doivent également être nettoyés de la poussière
Ajouter votre avis

Nous serons heureux et votre avis

Laisser une réponse

Votre note globale

fr2.decorexpro.com - Journal quotidien du design, de l'architecture et du design d'intérieur

Les chambres

Cour et jardin

Conception