Comment équiper le bar dans la cuisine? 215+ (Photo) Design moderne pour une maison ou un appartement

Un comptoir de bar, dont la conception photo sera agréable à mettre sur Internet, peut être créé dans n'importe quelle cuisine. La chose principale à décider quel type de comptoir de bar que vous souhaitez compléter votre intérieur.

Le contenu:

Son rendez-vous peut varier grandement d'un appartement à l'autre. plat:

  • Sur un peu la cuisine le comptoir du bar peut remplir des fonctions purement pratiques - remplacez la salle à manger la table et fournissez une surface de travail supplémentaire sur laquelle vous pouvez couper, mélanger, rouler la pâte.
  • Dans l'appartementstudios il peut être un grand séparateur et séparé zone cuisines de la zone salon aussi évident que possible.
  • Dans un grand appartement où se réunissent de temps à autre un groupe d'amis important - ou une famille nombreuse - le comptoir de bar ne deviendra pas simplement une table d'appoint, mais une véritable décoration d'intérieur où il fait bon se retrouver, discuter, éventuellement boire un verre.

Un excellent ajout à l'intérieur.

Un excellent ajout à l'intérieur.

Dans n'importe quel appartement, il peut devenir un élément indispensable du design, car le comptoir de bar est beaucoup plus original et intéressant qu'une table classique, dont il diffère non seulement par la forme, mais également par la hauteur.

Mais pour que cela se produise, vous devez faire un effort - vous devez prendre en compte les matériaux, l'emplacement spécifique, les caractéristiques techniques ainsi que les caractéristiques de conception.

De quoi sont faits les casiers?

La conception de tout comptoir de bar implique la présence de:

  • comptoirsdont le matériau détermine son apparence et ses performances;
  • base dont le matériau affecte l’apparence de moins, mais dont dépend la fiabilité.

Faites attention aux comptoirs matériels

Faites attention aux comptoirs matériels

La combinaison dépend de la manière dont le rack se comportera à la maison et de son apparence.

retour au menu ↑

Matériaux naturels

Les matériaux qui composent les comptoirs des comptoirs de bar peuvent être divisés en deux groupes.

Premier - naturel

Parmi eux l'arbre - le plus classique de tous les matériaux possibles. Personne n’a jamais entendu parler de l’acrylique, du verre trempé ni des panneaux de particules, l’arbre a déjà été utilisé avec puissance. Cependant, ses propriétés actuelles sont différentes de celles d’autrefois - même au stade de la production, les panneaux sont imprégnés de composés spéciaux qui les protègent de l’humidité et des irritants biologiques.

Le bois est un choix classique.

Le bois est un choix classique.

Avantages:

  • Beauté Chaque table est unique, noble et chaude. Il donne à la pièce un confort adapté aux styles classiques.
  • La fiabilité Le bois onéreux est traité de manière à ne craindre rien ni le feu ni des dégâts mécaniques. Peut servir pendant des décennies.

Le seul inconvénient de l’arbre est qu’il nécessite des soins minutieux, il ne peut pas être nettoyé avec des agents agressifs.En outre, vous pouvez laisser des traces si vous coupez des produits sans planche.
En harmonie avec le stratifié

En harmonie avec le stratifié

Parmi eux - naturel pierre.

Le matériel est cher, mais pas sans avantages:

  • Beauté Tout comme chaque plateau de table en bois est unique, chaque pierre est unique. Les stries, une couleur spécifique inhérente à une espèce particulière est convenable, elle aura fière allure.
  • La fiabilité Si un arbre doit être traité de manière à devenir stable, rien n’a peur de la pierre. Il ne brûle pas, ne pourrit pas, ne se décolore pas, il peut être lavé avec des agents agressifs et nettoyé avec des éponges métalliques. Les baisses de température ne lui feront rien.

Inconvénients de la pierre - le prix et le poids. Pour que la base ne s'affaisse pas et ne se fissure pas sous le dessus de la table, il sera nécessaire d'effectuer des calculs, et afin que rien ne se passe sur la plaque de base, vous devrez calculer la charge sur celle-ci. En outre, le comptoir en pierre est difficile à transporter et à amener dans l'appartement.

Une option qui plaira à tous

Une option qui plaira à tous

Parmi eux se trouve également le métal.

Il se distingue par:

  • Beauté Pour salut-technologiePar exemple, le lustre métallique du plateau est simplement irremplaçable. Dans un style moderne, il aura également fière allure.
  • La fiabilité L'acier inoxydable est généralement acheté pour la cuisine - il n'est pas sensible au feu et à l'humidité, il peut être traité par n'importe quel moyen, facile à nettoyer.

Le métal a deux inconvénients: le prix et l'apparence spécifique.. L'intérieur avec lui commence immédiatement à sembler strict, un peu froid. Si ce n’est pas l’impression que vous souhaitez atteindre, il est préférable de choisir d’autres options.

Comptoir en métal à l'intérieur de la cuisine

Comptoir en métal à l'intérieur de la cuisine

Le conseil
Obtenez des matériaux naturels pour le stand, non seulement si le budget le permet, mais également si vous avez besoin de design et d'âme. Dans d’autres cas, il n’est tout simplement pas nécessaire de payer plus - oui, un support avec un plan de travail en pierre durera des dizaines d’années, mais avez-vous besoin d’un niveau de fiabilité optimal lorsque la pierre artificielle est moins chère et ne s’use que un peu plus vite?
retour au menu ↑

Matériaux synthétiques pour les comptoirs

Le deuxième groupe - matériaux synthétiques

Ceux-ci incluent:

Aggloméré

Le matériau, qui consiste en sciure de bois comprimée avec l'addition de résines spécifiques, peut provoquer une évaporation dangereuse pour l'homme, si le fabricant n'était pas consciencieux. Il s'use rapidement, est fragile - si vous le frappez fort, il reste une fissure, si vous le tenez avec un couteau, il restera une trace. Mais pas cher, pas peur des changements de température. L'humidité peut toutefois se dégrader. Manipuler une chimie agressive n'est pas recommandé.

Option de planification placement pratique

Option de planification placement pratique

MDF

Matériau fabriqué à partir de déchets de bois: ils sont chauffés, broyés, mélangés à des résines et pressés dans des plaques. Le résultat est plus épais et plus résistant que les panneaux de particules, mais si vous le touchez, il y aura une brèche. Dans les profondeurs de la table, les parasites peuvent commencer. Cependant, moins souvent que les panneaux de particules, ils se révèlent de mauvaise qualité, malsains, fiables et peuvent servir pendant des décennies.

En plastique

On ne trouve pas de comptoirs en plastique pur dans la vie quotidienne, ils seraient trop fragiles, mais avec le plastique, ils sont souvent confrontés à des comptoirs en aggloméré et en MDF. Cela les protège de l’humidité et leur donne un aspect plus intéressant. Le plastique fond, si vous le mettez à chaud, vous pouvez le rayer, au fil du temps il s'use, il a peur des produits chimiques agressifs. Mais il est très diversifié - toutes les couleurs, tous les modèles. Vous pouvez simuler un arbre ou une pierre avec celui-ci.

Plastique - en tant que revêtement supplémentaire

Plastique - en tant que revêtement supplémentaire

Acrylique

C'est une pierre artificielle. Ne craint pas l'humidité, mais contrairement à la pierre naturelle, elle peut être rayée. Ne change pas des baisses de température, ne se décolore pas, les rayures peuvent être réduites en polissant la zone endommagée. Mais son principal avantage n’est pas là-dedans, mais le fait qu’il peut être utilisé pour créer n’importe quelle forme - dessus de table rond, plateau de table ressemblant à une tache, dessus de table dont la surface est courbée de manière fantaisiste, formant des creux où, par exemple, des fruits peuvent être placés.Toute couleur, douceur au toucher agréable - aucun autre matériau ne permet une telle liberté d’imagination.

Verre: beau et ne craint pas les températures

Verre: beau et ne craint pas les températures élevées

Verre

Le plus beau matériau, qui peut être de n'importe quelle couleur ou même sous forme de vitrail. Elle diffère quelque peu - les effets mécaniques laissent des copeaux dessus, émettent des sons (par exemple, des craquements humides quand ils sont exécutés avec un chiffon), craignent les produits chimiques agressifs et les poudres abrasives. Il peut être rayé. Mais il n'a pas peur des températures élevées (vous pouvez y placer une poêle chaude sans crainte), de l'humidité élevée, des menaces biologiques, de la saleté. Cela donne à l'intérieur une merveilleuse fraîcheur. Il a un prix élevé.

Les matériaux synthétiques ne sont en aucun cas inférieurs aux matériaux naturels (si nous ne parlons pas du segment de prix inférieur du panneau de particules), car vous ne devez choisir que sur les caractéristiques techniques et les préférences esthétiques.

A une forme différente et porte un décor inhabituel.

A une forme différente et porte un décor inhabituel.

Le conseil
Si vous décidez de rester sur le verre, notez qu'il est dépoli et transparent, coloré et incolore, et qu'il peut également être traité avec du sable, du diamant ou peint à la main. Pensez à ce qui ira bien dans votre cuisine.
retour au menu ↑

Matériaux de substrat

La base du bar doit être en harmonie avec le comptoir et avec le reste de la cuisine. Vous pouvez le faire à partir de différents matériaux:

  • Panneau de particules et MDF. Ils sont généralement combinés avec un plateau du même matériau. Ils sont bon marché, ont l’air beau, car ils sont généralement fabriqués à partir de bois naturel. Le seul inconvénient est fragile, si quelqu'un frappe par inadvertance une telle base, il restera une bosse imprécise.
  • Cloison sèche. Souvent utilisé quand une personne veut prendre position de ses propres mains. Une centaine de plans de travail peuvent être combinés à partir de pratiquement tout, l’essentiel est de choisir une bonne couleur et une bonne texture. C'est un cadre en métal, gainé de plaques de gypse. Les dommages mécaniques ne sont également pas stables - la bosse restera, mais il existe de nombreuses options de conception.
  • Brique. Le matériau est lourd, nécessite une certaine dextérité dans la circulation, s’intègre parfaitement dans les technologies de pointe et le minimalisme, mais ses moyens d’expression sont très limités. La couleur de la brique est toujours à peu près la même, en plus de la finir n’a aucun sens - il est plus facile de poser des panneaux de particules ou des cloisons sèches. Mais complètement insensible aux dommages et peut rester dans la cuisine pendant une douzaine d’années.
  • Arbre. Le vrai bois n'est utilisé que si le naturel du matériau est fondamental. Les propriétés ne sont pas très différentes des autres, seulement en apparence.
  • Métal. Une base en métal solide sera trop lourde, car le métal est généralement utilisé pour fabriquer un tuyau rond sur lequel un bord du plateau peut reposer. Utilisé en minimalisme et en haute technologie, ou lorsque le propriétaire souhaite que le rack ait un look classique.
  • Cloison. Dans certains appartements, la cloison entre le salon et la cuisine est détruite pour former une seule pièce pouvant être zonée. Dans ce cas, le dessus de table peut être placé sur les restes d'une telle cloison. Le résultat sera très fiable et il ne manquera probablement pas de l'endommager.

Choisissez un matériau pour la base

Choisissez un matériau pour la base

Le conseil
Si vous voulez prendre position de vos propres mains, choisissez des cloisons sèches ou des briques - la meilleure façon de travailler avec elles est de gérer même un débutant qui n'a jamais rien fait de tel.
retour au menu ↑

Types de racks

Le matériau dans lequel le rack est fabriqué détermine sa durée de vie et son apparence. Mais comment cela s'intégrera-t-il dans la conception et quels sont les besoins pratiques auxquels il répondra - cela dépend de son emplacement dans la cuisine.

Comptoir de bar en forme d'île

Comptoir de bar en forme d'île

retour au menu ↑

Stationnaire

Les rayonnages fixes ne bougent pas du tout - ils se tiennent à l'endroit où ils ont été placés une fois, pendant des décennies. Ils sont différents:

  • «Île". C'est un grand stand qui se distingue des autres. de meublescomme une table à manger.Les «îles» sont généralement utilisées dans les grandes cuisines, où il y a beaucoup d'espace et où il est possible de se tourner.
  • «Péninsule". Il ne se trouve pas séparément, mais est une continuation du reste de l’ensemble de cuisine - une barre transversale courte dans la lettre «g». Aussi pour les grandes cuisines, sinon le rack lui-même deviendra très petit.
  • Le mur. Ce support est situé contre le mur et convient aux petits appartements, car il prend peu de place - encore moins qu'une table à manger classique, en raison de sa faible largeur.
  • Rebord de la fenêtre. En fait, le rebord de la fenêtre lui-même est un comptoir de bar prêt à l’emploi, il suffit de l’étendre un peu et de le mettre sous une chaise. Convient pour une petite cuisine dans laquelle il n'y a pas de place pour faire demi-tour - sera un excellent substitut pour une table à manger encombrante.
  • Dans la partition. Dans l'appartement, où la cuisine et le salon se combinent, détruisant la cloison intérieure, vous pouvez choisir la version d'origine du rack, détruisant la cloison pas jusqu'au bout. Ensuite, le dessus de table peut être placé directement dessus et la partie supérieure du mur peut être complètement démolie ou laissée de manière à transformer le support en une sorte de "fenêtre".

Rack-Sill pour les petites cuisines

Rack-Sill pour les petites cuisines

Les racks fixes sont une bonne solution, mais si vous aimez le changement (ou si vous avez un très petit appartement, où tout espace est important), les racks de transformateurs sont plus appropriés.

retour au menu ↑

Racks Transformateurs

Parmi eux se trouvent:

  • Pliant. Attaché au mur ou à la cuisine. En position pliée, ils sont complètement invisibles, mais si nécessaire, il suffit de tirer la saillie pour que le support se penche en arrière et que vous puissiez l'utiliser en toute sécurité.
  • Rétractable. Fixez généralement uniquement au casque. Si vous en avez besoin, vous tirez sur le rebord et le rack se déploie pour vous permettre de l'utiliser.
  • Sur roues. Ces racks sont rares car ils en ont rarement besoin. Cela n’a de sens que si vous avez besoin d’espace libre dans la cuisine et que vous allez pousser le support contre le mur - ou si vous souhaitez le transporter de temps en temps de la cuisine à la pièce et à l’arrière. Habituellement, ils sont en métal, assez légers pour que personne ne puisse rouler aussi fort.

Choisissez en fonction de la taille de la cuisine

Choisissez en fonction de la taille de la cuisine

Le conseil
Si vous avez une cuisine de taille moyenne et que vous ne savez pas quel comptoir vous convient le mieux, dessinez (ou créez dans le programme approprié) le résultat final: la pièce avec «l'île» ressemblera à un rebord de fenêtre. La visibilité aidera à résoudre.
retour au menu ↑

Touches finales

À ce stade, vous pouvez déjà imaginer approximativement les matériaux et la construction pour lesquels vous avez besoin d'un support. Il ne reste plus qu’à ajouter quelques détails à l’image pour qu’elle soit complète.

D'abord, vous devez décider de la taille

D'abord, vous devez décider de la taille

retour au menu ↑

Dimensions

  • Hauteur. Au comptoir de bar classique, il y a un mètre avec quinze centimètres. Une telle hauteur convient parfaitement à «l'île» et au zonage: elle séparera qualitativement une zone d'une autre. Mais vous avez besoin de chaises hautes spéciales et les gens de petite taille peuvent être mal à l'aise. Les "péninsules" sont généralement plus basses, car leur hauteur coïncide avec celle du reste du casque. Ils n'ont pas besoin de chaises spéciales. D'autres conceptions peuvent varier en hauteur en fonction de la situation.
  • Largeur. Déjà trente centimètres - moveton, car il n'y aura nulle part où mettre une plaque pratique. La largeur classique est de soixante et pour une grande cuisine spacieuse, vous pouvez faire tous les quatre-vingts pour pouvoir s'y installer confortablement.
  • Longueur. Cela dépend du nombre de personnes assises au comptoir. Idéalement, chacun d'entre eux devrait avoir soixante centimètres d'espace libre. Si la cuisine est petite, seuls les membres de la famille sont pris en compte dans le calcul - ceux qui vont manger au comptoir tous les jours. Dans une grande cuisine, vous pouvez vous permettre le luxe et compter combien de personnes peuvent être dans la plus grande entreprise possible. Dans tous les cas, en plus de la place pour un présentoir dans la cuisine, il devrait y avoir des zones libres sur lesquelles vous pouvez marcher.

Le système de collecte de comptoir de bar

Le système de collecte de comptoir de bar

Le conseil
Si vous fluctuez avec la longueur, tracez les contours du futur stand à la craie. le sol et essayez de faire cuire quelque chose sans y entrer. En conséquence, vous comprendrez certainement à quel point vous serez pratique après.
retour au menu ↑

Niveau

Le rack peut être:

  • Niveau unique. Dans ce cas, la hauteur sur toute la surface est la même.
  • En couches. Il peut combiner plusieurs surfaces différentes en hauteur - le plus souvent, il y en a deux, l’un servant de comptoir de bar, l’autre de table à manger de hauteur ordinaire.

On obtient souvent des «péninsules» à plusieurs niveaux - c'est ce qui se produit si le support, même s'il est attaché à un casque, est légèrement supérieur à sa hauteur totale.

Surface à plusieurs niveaux dans la cuisine

Surface à plusieurs niveaux dans la cuisine

retour au menu ↑

Formulaire

  • Rectangulaire. C'est un genre de classique qui convient à tous les intérieurs. Cependant, cela peut sembler quelque peu ennuyeux, et les angles vifs sont toujours un peu dangereux - vous pouvez les heurter accidentellement et obtenir une ecchymose.
  • Arrondi. Un stand ovale ou rond ne peut être que s'il s'agit d'une "île". Mais personne ne se soucie de rendre le comptoir du mur semi-circulaire, ou du moins d’en arrondir les angles. Un peu plus original, plus rien à frapper.
  • D'origine. Ce sont des paniers en forme d’ondes, sous la forme d’une surface molle tombant au sol, des paniers à rainures, des paniers à protubérances semblables à des fleurs, des taches et toute autre forme atypique. Ils sont généralement en acrylique.

Support ovale original

Support ovale original

En sélectionnant la forme du rack, vous devez vous rappeler que, pour que l'intérieur soit correctement et correctement placé à l'intérieur, il est nécessaire qu'il s'adapte à tout le reste. C'est-à-dire que dans la cuisine, d'autres éléments le répètent.

Cela peut être:

  • Terminer. Par exemple, il est particulièrement bien combiné avec un plafond figuré résistant semi-circulaire avec un demi-cercle, mis en évidence lampes. Vous pouvez sélectionner un cercle sur le sol tuiles ou tapisVous pouvez faire un motif approprié sur fond d'écran. L'essentiel est que le motif soit le même.
  • Autres meubles. Tout d'abord - la cuisine. Si les lignes sont lisses, vous pouvez arrondir le rack. Mais s'il s'agit uniquement de coins coupants, ils ne seront pas en harmonie.
  • Les textiles. Le moyen le plus simple consiste à inclure le motif requis dans les textiles. Rideaux, moquette, s'il y en a, serviettes, nappe, s’ils sont disponibles, tous peuvent affecter de manière significative la perception de la pièce et des formes qu’elle contient.

Ne pas oublier l'intérieur

Ne pas oublier l'intérieur

En outre, vous devez prendre en compte le style général. Les lignes lisses ne s'intègrent pas très bien dans la technologie de pointe, vous ne pouvez pas placer un support de la forme originale dans les classiques.

retour au menu ↑

Couleur

  • Bois naturel. Peu importe qu'il soit vraiment naturel ou magnifiquement fabriqué en plastique. Il est important que cela apporte du confort à l'intérieur, lui donne une teinte chaude. Il est associé à des couleurs chaudes, à des motifs lisses, à un style classique, à un style. provence. Dans les tons froids, cela ne semble pas naturel.
  • Pierre naturelle. Peu importe si c'est vraiment naturel. Il est important qu'il donne la solidité intérieure, en la rendant un peu plus stricte. Il s'harmonise avec toutes les couleurs, en fonction de la pierre dont est composé le plateau. Dans la haute technologie ne sera pas regarder, mais pour la coupe gothique.
  • Métal. Son plastique n'imite pas. La gravité diffère et donne un froid à l'intérieur. Il est bien combiné avec des lignes strictes, avec des couleurs sombres.
  • Verre. Il est bien combiné au métal, l’effet donne à peu près la même chose - sévérité, froid. Pour hi-tech est idéal, ainsi que pour moderne. Mais les vitraux (surtout si le motif est floral) auront fière allure dans un style écologique.
  • Blanc. Cela convient bien à la Provence, mais cela vaut la peine de nous soumettre un peu faux et vous obtiendrez une association avec la salle d’opération. Généralement très dépendant des couleurs environnantes, elles donnent la nuance principale de blanc.
  • Noir. Pour le gothique, une excellente option, bien que quelque peu sombre. Peut être équilibré dans d'autres couleurs.

Motif blanc comme neige avec des accents bleus

Motif blanc comme neige avec des accents bleus

En général, le support peut être dans les couleurs de l’intérieur ou en contraste avec celles-ci.

Dans le même temps, il est judicieux d’opposer un contraste uniquement s’il n’ya plus d’objets lumineux de grande taille dans la cuisine, sinon il sera surchargé.
Le conseil
Si vous aimez l'idée de faire du support un contraste avec tout le reste, choisissez la couleur non à l'œil nu, mais conformément aux tableaux disponibles sur Internet. Après tout, seul le coup parfait aura fière allure. Même la mauvaise teinte détruira toute harmonie.
Support noir contrasté avec chaises

Support noir contrasté avec chaises

retour au menu ↑

Accessoires en option

Lorsque l'image du rack s'est développée, il ne reste plus qu'à la compléter avec les accessoires nécessaires qui le rendront plus confortable au quotidien et plus beau.

La première chose qui me vient à l’esprit est le garde-corps, un tuyau métallique vertical installé à une extrémité du rack, comme dans un vrai bar. Et déjà toutes sortes d'accessoires sont attachés au tuyau:

  • Circulaire. Ils ont une monture au milieu, vous pouvez les utiliser de n’importe quelle direction. Ceux-ci incluent des niches pour les fruits, des étagères avec des rainures spéciales pour les verres, des étagères avec des bouteilles spéciales pour les épices, juste des étagères rondes sur lesquelles vous pouvez poser n'importe quoi.
  • Pivotant. En fixant au centre, partant dans une direction une étagère (le plus souvent universelle) ou un cintre auquel sont accrochés des crochets. Ils peuvent accrocher des serviettes, des couverts, une louche, un tire-bouchon - n'importe quoi. Pour utiliser, vous devez tourner.

Il est important de ne pas surcharger le garde-corps

Il est important de ne pas surcharger le garde-corps

La règle de base pour le garde-corps est qu'il ne faut pas le surcharger. Dans une cuisine ordinaire, il ne devrait pas y avoir plus de trois accessoires, sinon cela attirerait trop l’attention, et dans un mauvais sens.

La seconde est un système de suspension. Fixé au plafond au-dessus du bar, comme dans un vrai bar.

Il est équipé de:

  • Équipé de crochets. Sur les crochets, vous pouvez suspendre des serviettes, une passoire, une louche et tout le reste - pour les avoir, une personne de grande taille suffit pour tendre la main.
  • Equipé d'encoches. Vous pouvez y insérer des verres ou des bouteilles - et il n’est pas nécessaire de les changer souvent, elles peuvent simplement faire partie de l’entourage.
  • Equipé d'un support. À travers, vous pouvez jeter quelque chose - la même serviette.

Nous nous équipons de crochets en verre

Nous nous équipons de crochets en verre

Pour la plupart, le système de suspension est plutôt nécessaire pour diversifier l'intérieur. Mais rien n'empêche de le rendre purement pratique.

Troisième - étagères. Sur les étagères, vous pouvez mettre n'importe quoi. Ils sont fabriqués à partir de l'intérieur du rack s'il ne repose pas sur un tuyau en métal, mais sur quelque chose de plus solide, comme une construction en plaques de plâtre. Vous pouvez mettre n'importe quoi dessus, vous ne pouvez pas les voir dehors.

Quatrièmement - la conception du côté externe du rack.

Si c'est le cas, vous pouvez en faire un ornement en utilisant:

  • Peint à la main. Vous pouvez inviter un artiste, faire un dessin vous-même - l’essentiel est qu’il soit beau.
  • Aquarium. C'est cher, mais très impressionnant. En outre, les poissons vivants nageant paisiblement sous le bar créent une ambiance pensive et améliorent l’atmosphère.
  • Mosaïque. Vous pouvez tracer un beau motif, mais vous pouvez dessiner.
  • Vitrail. C'est une belle technique et ça ira bien.

Comptoir de bar peint à la main

Comptoir de bar peint à la main

En fait, toute méthode est bonne - vous pouvez la carreler, la peindre dans une couleur spécifique, la laisser telle quelle, insérer du verre ...

Et bien sûr, n'oubliez pas l'éclairage. Il est capable de placer des accents et de transformer complètement la cuisine.

Vous pouvez l'organiser:

  • Une lampe sous plafond. C'est un classique, mais cela conduit au fait que de longues ombres sont obtenues, ce qui ajoute du charme à quel genre d'intérieur. De plus, il est souvent impossible de fournir une luminosité suffisante, ce qui permettrait d’éclairer tous les coins.
  • Plusieurs lampes au dessus du comptoir. Il s’agit d’une réception classique pour les intérieurs, où il ya un bar - il le souligne, attire l’attention et illumine en même temps le lieu où, comme on le suppose, les principaux événements auront lieu dans la cuisine.
  • Sur des domaines importants.Au-dessus du rack, au-dessus de la zone de travail et, s’il y en a plus, au-dessus d’eux. S'il y a une cuisine un canapépeut le souligner. Un tel éclairage donne une lumière uniforme et permet, si nécessaire, d’éclairer exactement l’endroit désiré. Après tout, pourquoi la lumière dans toute la cuisine pour quelqu'un qui cuisine, par exemple?

Réception classique pour intérieurs - lampes

Réception classique pour intérieurs - lampes

Pour l'éclairage, vous pouvez utiliser:

  • Lampes suspendues. Accrocher directement au plafond, avec style, en harmonie avec la réception et le reste de l'intérieur. Ils peuvent être situés à différentes hauteurs - pour le moderne, une solution intéressante est l’idée de les placer l’une au-dessus, l’autre en dessous pour créer une asymétrie.
  • Spot lumière. Petites lampes, semblables aux boutons - elles peuvent être intégrées au plafond et aux murs. Leur lumière est vive mais douce, elles sont très bien adaptées pour ajuster l’illumination de la cuisine et mettre en évidence les zones, car chacune d’elles peut être fixée à un interrupteur séparé.
  • Spot. Ce sont quelques appareils attachés à une barre transversale. Si nécessaire, ils peuvent être orientés dans différentes directions, en focalisant la lumière sur une partie de la cuisine, puis sur une autre. Meilleur ajustement dans hi-tech, moderne et minimalisme.

Spots dans la cuisine-salon

Spots dans la cuisine-salon

Il y a aussi un mot séparé dans l'éclairage - bande LED.

Elle a des avantages:

  • Couleur. Vous pouvez personnaliser absolument n'importe qui et l'ajuster à votre guise.
  • Intensité du rétroéclairage. Ce peut être aussi absolument n'importe qui, la plupart ayant une molette spéciale, où l'intensité est ajustée intuitivement.
  • La flexibilité. Le ruban se plie facilement et peut prendre toute forme souhaitée.

Éclairage LED d'île

Éclairage LED d'île

Allumer le ruban, toute la cuisine ne fonctionne pas, mais elle est idéale pour mettre en valeur les accents. Il peut être étiré le long du bord inférieur du rack, en le mettant en évidence, ou intégré dans la base - toute idée est bonne.

Un style approprié, des couleurs appropriées, une sélection minutieuse d'accessoires - et vous aurez un analogue de la table à manger dans votre cuisine, qui sera confortable, beau et très fonctionnel. Accrocher sur une balustrade? Mettez des épices sur les étagères à la base? Faire bande de LED sous le dessus de la table? Pourquoi pas, parce que ce sera à la fois bien et pratique.

Comptoir bar

Incarnations élégantes

8.6 Score total
Bar counter - nous incarnons toutes vos idées

Le bar dans la cuisine n'est pas une surprise. Elle est dans presque chaque seconde maison ou appartement. Mais vous pouvez l'organiser très différemment. Utilisez la peinture, le stuc. Vous pouvez en faire une île, une péninsule ou même un transformateur. Cette option est très pratique pour ceux qui ont une petite cuisine. Tout dépend de vos préférences et de vos goûts. Après avoir examiné les informations, laissez vos commentaires avec des arguments dans les commentaires. Ils seront utiles aux autres lecteurs. Votre avis est très important pour nous. Merci pour votre participation. Nous apprécions vos commentaires et votre temps.

Pertinence de l'information
8
Disponibilité de l'application
8.5
Sujet de la divulgation
9
Fiabilité de l'information
9
Les pros
  • Esthétique Non seulement une table à manger peut être comparée à un stand de beauté.
  • Variété Tout matériau, toute couleur, hauteur, longueur, largeur, accessoires et méthodes de décoration peuvent être combinés à votre guise.
  • Originalité Un intérieur avec un comptoir de bar est par définition beaucoup plus intéressant qu'un intérieur avec une table à manger.
Les inconvénients
  • Coût élevé Pour créer un présentoir vraiment magnifique, vous avez besoin de plus d’argent que sur une table à manger ordinaire.
  • La complexité de la conception. Il faut non seulement faire un stand, mais aussi l’intégrer à l’intérieur.
  • La complexité de l'installation. Vous pouvez fabriquer un rack de vos propres mains, mais dans la plupart des cas, vous devrez toujours faire appel à des spécialistes.
Ajouter votre avis

Nous serons heureux et votre avis

Laisser une réponse

Votre note globale

fr2.decorexpro.com - Magazine quotidien sur le design, l'architecture et le design d'intérieur

Les chambres

Cour et jardin

Conception