Table de cuisine pliante (petite, ovale, verre): comment choisir? Où mettre? Comment décorer?

Une des meilleures solutions à l'intérieur d'un petit appartement est une table pliante pour la cuisine. À l'état replié, il prend peu de place - juste assez pour accueillir une, deux, trois personnes. Mais dès que le besoin s'en fait sentir, il peut être décomposé, puis beaucoup plus.

Le contenu:

Vous avez une kitchenette si petite que vous ne vous retournez pas si vous mettez une grande table? Aimez-vous recevoir des invités, organiser des fêtes et des fêtes festives? Est-ce que des membres de la famille ou des amis bien-aimés viennent à vous de temps en temps? Ensuite, la table fixe habituelle dans votre situation perd évidemment celle qui se plie.

Mais, bien que les avantages pratiques soient indiscutables, il est nécessaire de se plonger un peu dans la question pour acheter ce dont vous avez besoin, à la fois en termes de budget, de performances et de perspectives d'intégration à l'intérieur.

Table pliante pour une grande famille

Table pliante pour une grande famille

Caractéristiques de construction

La conception de la table de cuisine pliante est un aspect déterminant qui est encore plus important que le matériau utilisé ou donné dessus de table forme. Cela dépend de la conception du mécanisme de pliage et de la facilité avec laquelle il sera facile de le gérer à chaque arrivée des invités.

retour au menu ↑

Tables pliantes Tsargovy

De par leur conception, les tables pliantes peuvent être divisées en deux grands groupes. Le premier d'entre eux - roi. Ils se différencient des autres par la présence du tsarga-frame auquel est attaché le plateau. En règle générale, lors du déploiement, ils ne déplacent que la surface de travail. Cependant, il peut parfois exister une variante dans laquelle les jambes bougent également.

Le mécanisme de pliage dépend de la conception de la table.

Le mécanisme de pliage dépend de la conception de la table.

Il existe les types suivants de tables royales:

  • Avec insert central. Cette table devient plus d'environ un tiers - une insertion supplémentaire spéciale est stockée dans sa boîte sous le dessus de la table. Lorsqu'il est nécessaire de le séparer, les deux parties du plateau sont écartées sur les côtés, l'insert est retiré et placé dans l'espace laissé vacant, après quoi il est fixé. Même un adolescent s'en sortira, il y a deux coutures apparentes sur le dessus de la table.
  • Avec insert central pivotant. L'évolution de la construction précédente. Inutile d’atteindre et de placer l’insert - dans ce tableau, il est divisé en deux. Lorsque le plateau s’écarte, une moitié s’élève sur les charnières, puis le second s’ouvre. La surface de travail augmente d'environ un tiers. Non seulement l'adolescent s'en sortira, mais également l'enfant - aucun effort particulier n'est requis. Les points restent.
  • Avec plateau à double couche. Pour le décomposer, il est nécessaire de retirer la couche supérieure, puis d'écarter les deux éléments.Un espace central s'ouvre dans lequel la couche supérieure est posée. La surface de travail est exactement doublée, les coutures sont presque invisibles. Mais l'adolescent n'est plus en mesure de faire face - la couche supérieure est plutôt lourde - et de plus, la construction finale est mince et fragile. Si vous appuyez trop fort, l'élément latéral peut se détacher du mécanisme.
  • Coulissante avec côté mobile. Pour développer une telle structure, vous devez tirer sur un bord avec des pieds, ce qui leur permettra de s’éloigner un peu sur le côté. Après cela, il reste à pousser l'insert de dessous le dessus de la table et le fixer. L'adolescent s'en sortira, car de telles tables sont assez légères. La surface de travail est augmentée d'un tiers (dans de rares cas, deux fois). Dans la forme dépliée, il y a une différence notable entre la partie principale et celle qui a été mise en avant.
  • Pliant avec le côté mobile. Pour développer une telle structure, vous devez tirer le bord avec les pieds, puis ouvrir le plateau et la couche supérieure s’allonger sur l’espace vacant. Faire face à cela peut être difficile - vous devez être capable de soulever des poids. De plus, le design n'est pas trop fort. Si vous essayez de vous tenir dessus à l'état non plié (par exemple, pour remplacer une ampoule ou balayer une toile), il peut se briser. La surface de travail est doublée.

Combine compacité et fonctionnalité.

Combine compacité et fonctionnalité.

Les tables royales ont les avantages suivants par rapport aux autres:

  • La fiabilité. Par rapport aux autres structures, même les plus fragiles sont assez fiables, car le dessus de la table est soutenu par un cadre solide.
  • La simplicité. Moins il y a d'éléments dans la structure, moins il y a de chances qu'elle se brise.
  • À l'ancienne. Les tables royales massives ont fière allure dans les styles classiques. musique country, style anglais, style américain.

Il y a aussi des inconvénients:

  • Massivité. Loin de tous les intérieurs, c'est un plus. Dans une atmosphère légère et aérienne, ils auront l'air un peu ridicules.

Moins il y a d'éléments dans la structure, moins il y a de chances qu'elle se brise.

Moins il y a d'éléments dans la structure, moins il y a de chances qu'elle se brise.

Pour les cuisines de taille moyenne, les dessins tsargovye sont utilisés le plus souvent: ils ont l’air attrayant au centre de la salle à manger.

Le conseil
Choisir une table, concentrez-vous sur le style. Si vous avez un classique, tsargovy vous ira bien.
retour au menu ↑

Le reste

Il existe plusieurs types de mécanismes dans les constructions carrées. Le reste de la plage est plus pauvre, car pour chacun d’entre eux, il n’a aucun sens de définir un cercle séparé.

Ces tables ont fière allure dans un intérieur classique.

Ces tables ont fière allure dans un intérieur classique.

En plus des tables du roi sont:

Pliant

Cette conception la plus simple est un classique qui ne deviendra jamais obsolète - ces tables s'appellent généralement «livre». Ils ont une section centrale étroite d’une largeur maximale de cinquante centimètres, sur laquelle sont suspendus les éléments latéraux. À l'intérieur de la section centrale, il y a généralement des étagères et des tiroirs pour ranger des objets utiles. Si la table doit être ouverte, il suffit de soulever l'élément latéral et, après avoir étendu le pied, de le soutenir, puis de le fixer dans une rainure spéciale sur son dessous. Même un enfant peut le supporter. La surface de travail est augmentée plusieurs fois, par exemple, des épices peuvent être stockées dans l'espace de sous-table. Un autre avantage est la possibilité de contrôler la taille du plateau en soulevant les éléments latéraux d'un ou des deux côtés de votre choix.

La table pliante la plus simple

La table pliante la plus simple

Pliant

C'est un genre particulier de "livre", qui n'a pas de principe en principe, comme les pattes et la section centrale. Le dessus de la table - généralement en demi-cercle ou en carré - est articulé au mur. Pour l'élever, il vous suffit de faire un petit effort (l'enfant peut le supporter). Le mécanisme de support s'ouvre, repose contre le mur lui-même. Cela ne fonctionnera pas pour les grandes fêtes, il est en principe impossible de le transférer, la surface de travail est très petite, mais pour une petite cuisine où il est difficile de faire demi-tour, cela peut être une excellente solution.Surtout si seulement une ou deux personnes vivent dans la maison.

Excellente solution pour une petite cuisine

Excellente solution pour une petite cuisine

"Papillons" figuratifs

Cette conception est bien adaptée si vous ne voulez pas laisser la table de la cuisine immobile, mais voulez pouvoir manger dans salon - par exemple, avant tv. Il s’agit d’un plateau avec les jambes fixées au bas, croisées en forme de la lettre «x». Pour passer à l'état déplié, vous devez rapprocher les jambes et les sécuriser avec un verrou spécial. L'enfant va faire face, la surface de travail est petite, ne change pas la taille. Mais juste une petite cuisine, où vous voulez déjeuner pas à chaque fois, fera l'affaire.

Pliable

Ces conceptions sont les plus diverses. On les trouve rarement, c'est une sorte de constructeur qu'il faut assembler avant de s'asseoir à la table. Parfois, il s’agit d’une table étroite où, si nécessaire, les pieds sont écartés et où des sections du dessus de la table sont placées sur les guides s’étendant des pieds aux pieds. La surface de travail est multipliée par dix. Parfois, il s’agit de petites tables papillon qui se replient et s’attachent les unes aux autres, formant ainsi une grande surface de travail. Parfois, ces éléments ressemblent à des pétales qui doivent être assemblés pour former une table ronde. Et à côté d’eux, il y en a beaucoup d’autres, avec des caractéristiques individuelles.

Espace d'expansion

Espace d'expansion

Rétractable

Ces dessins sont généralement attachés à la cuisine. Le plateau dépasse simplement du meuble. Ils ne sont pas beaux, il est facile de se casser, mais s'il y a peu de place et que l'esthétique ne le dérange pas, rien ne vous empêche d'utiliser une telle solution.

Les tables non-roi sont plus fragiles, elles sont souvent utilisées pour économiser au maximum l'espace de la cuisine et pour ne pas pouvoir recevoir d'invités. S'adapte bien aux styles originaux de la modernité - le pliage, par exemple, complète parfaitement le minimalisme et se replie parfaitement dans les intérieurs de designers écologiques.

Complète parfaitement le style du minimalisme.

Complète parfaitement le style du minimalisme.

Quel impact important sur la fiabilité de la conception quel que soit le matériau dont ils sont faits.

Le conseil
Si vous avez une cuisine de moins de sept mètres, il n’ya tout simplement pas de place pour l’état non plié. Il vaut mieux choisir l'une des autres options.
retour au menu ↑

Matériaux

La fiabilité du matériau joue un rôle énorme. Et en outre, le résultat esthétique dépend de lui.

Il est très important de choisir des matériaux fiables.

Il est très important de choisir des matériaux fiables.

retour au menu ↑

Prop

Tsarga ou tout autre cadre auquel la table est attachée peut être constitué de:

Aggloméré

C'est le matériau le moins cher et le moins fiable. Il est composé de sciure de bois mélangée à de la résine synthétique. De dessus, recouvrir du film de plastique ou de papier imitant le véritable arbre. Le DSP a tendance à se déformer sous l’influence du temps, le film se décolle d’un coup puissant, il peut craquer ou même être perforé pour former un trou. Il est insensible à l'humidité jusqu'à ce qu'il pénètre dans le film. Si cela se produit, il va gonfler et perdre toute apparence. Combustible, mais insensible aux températures extrêmes. Les rongeurs, les cafards et autres parasites ne s'y intéressent pas - les résines synthétiques sont toxiques.

MDF

Prop out MDF durer plus longtemps - ce sont la même sciure de bois, mais avant le pressage broyé en petits grains, mélangé, fondu en une masse homogène. La dalle finie sur le dessus est également recouverte de film plastique ou de papier, mais elle est maintenue plus fermement que sur un aggloméré. De plus, la résine, qui sciure de bois fixer, non synthétique, mais naturelle. Il souffrira également d'humidité s'il pénètre sous le film et n'a pas peur des changements de température. Il ne craquera pas sous un coup puissant, mais aura une petite brèche, il est vulnérable aux menaces biologiques. Au fil du temps, non déformé, peut supporter un poids relativement important.

Le MDF est un matériau pratique et fréquent.

Le MDF est un matériau pratique et fréquent.

Arbre

Présent l'arbre ne recouvrez pas de plastique et n’utilisez pas de vernis - l’effet obtenu est nettement différent de celui du MDF et de l’aggloméré. Chaque support en bois est unique, a l’air intéressant, noble, peut avoir une légère odeur de bois. Il ne se déforme pas avec le temps, s'il est bien traité, il ne craint ni les menaces biologiques, ni les fluctuations de température, ni l'humidité. Si touché, il ne fera pas mal ou obtenir une petite bosse. Pourrait être rayé. Le bois convient aux intérieurs fabriqués dans des matériaux naturels qui exigent une beauté classique.

Métal

Capable de supporter beaucoup de poids (par exemple, les dessus en verre sont le plus souvent fixés sur un support en métal), ne craint aucune influence extérieure - ni les changements de température, ni l'humidité, ni les menaces biologiques, ni le feu. Si vous frappez, cela ne souffrira pas du tout - seulement si vous faites un très gros effort, il y aura une bosse qui pourra ensuite être redressée. Mais apparence différente différente. Pour les styles qui sont chaleureux aux couleurs, la légèreté, le naturel ne convient tout simplement pas.

Pas peur des fluctuations de température

Pas peur des fluctuations de température

Indirectement, une partie du support est constituée des éléments du mécanisme de pliage. Le plus souvent, ils sont en métal.

Avant d’acheter, il est important de s’assurer qu’ils sont tous bien fixés dans leurs rainures, ne pas trébucher, enfin, bouger facilement.

Aggloméré - Une solution temporaire, adaptée uniquement si vous avez un budget très réduit. Le MDF convient aux intérieurs où il n'y a pas de pari sur les matériaux naturels, mais dans lesquels l'imitation du bois est la bienvenue. Un vrai arbre convient aux styles qui en ont besoin - classique, anglais, par exemple. Et le métal a bonne allure dans la haute technologie moderne, le loft et le minimalisme.

Design classique

Design classique

retour au menu ↑

Dessus de table

La composition du plateau n’est pas moins importante que celle du support. Peut-être encore plus, parce que de la sauce renversée, un couteau glissé, un enfant qui a décidé d'atteindre le plafond tombe dessus. Pour usage manufacturier:

  • Aggloméré. Ce plateau est composé de plusieurs couches de matériau, mais il sera quand même assez fin, fragile, prêt à se fissurer. Si un film est décollé quelque part, l'humidité qui pénètre à l'intérieur fera gonfler toute la surface. La seule vertu est la lumière. Une telle table est facile à pousser.
  • MDF. Plus lourd que l'aggloméré, mais plus beau, plus sûr, plus épais. Il ressemble plus à un vrai arbre, peut supporter le poids d'un enfant qui a grimpé.
  • Arbre. Épais, lourd, mais très beau. Il ne tolère pas les vins renversés, les soupes renversées - il peut y avoir des taches laides difficiles à réduire. L'arbre est sensible aux produits chimiques ménagers, vous ne pouvez pas le laver avec des agents agressifs.
  • Verre. Pas seulement beau, mais aussi très résistant. Il ne craquera pas si même un adulte y passe, il n'y a pas de taches, il est difficile de le rayer. Le seul point négatif - c'est glissant. Il faut mettre quelque chose d'instable dessus, ça va rouler immédiatement, ça risque de tomber. De verre Les structures rétractables sont généralement fabriquées - elles sont trop lourdes pour pouvoir être dépliées confortablement.
  • En plastique. Ils n'en font pas une base, mais vous pouvez rencontrer de telles tables. Ils sont très légers, assez durables, ne se salissent pas, n'absorbent pas les odeurs. Mais ils peuvent s'estomper au soleil, ne tolèrent pas une chimie agressive, ils sont faciles à gratter.

Les tables en plastique se distinguent par des couleurs vives et une grande variété de couleurs, mais elles ont l’air bon marché.

Beau, fiable et grand

Beau, fiable et grand

En principe, les tables à manger pliantes ne sont pas en métal - des associations trop fortes avec la salle d'opération ne tiendront pas dans la plupart des intérieurs, cela coûtera cher et, en plus, ce ne sera tout simplement pas nécessaire. Les matériaux restants font un excellent travail.

Le conseil
Le verre est combiné avec un support en métal plus que tout autre. Et les substituts de bois artificiels ne doivent jamais être combinés (dans la même table ou dans la même pièce) avec du bois naturel.

retour au menu ↑

Côté esthétique

La conception rendra la table confortable, le matériau à partir duquel elle est rendue fiable. Mais seule une combinaison d'autres aspects le rendra beau, adapté à un intérieur particulier. C'est:

  • forme - Cela dépend de la facilité d'adaptation de la table et de l'impression générale que cela produira.
  • dimensions - cela dépend de leur confort, ainsi que du nombre de convives qui s’y adapteront;
  • décorations - permettra de donner à une construction concrète une individualité prononcée;
  • place dans la cuisine - facilitent l'utilisation, ainsi que le placement correct des accents.

Donne l'individualité intérieure

Donne l'individualité intérieure

Et il est nécessaire de sélectionner tout cela pour que ce soit non seulement esthétique, mais aussi pratique.

retour au menu ↑

Forme de table

La forme du support de la table est toujours plus ou moins la même - les jambes du tsarg classique, la partie centrale du "livre", il est difficile de remplacer le support papillon croisé par quelque chose de fondamentalement nouveau. En outre, ils ne font presque pas attention, ils peuvent toujours être fermés avec une longue nappe suspendue.

La forme rectangulaire s'intégrera parfaitement dans n'importe quel design.

La forme rectangulaire s'intégrera parfaitement dans n'importe quel design.

Mais la forme du plateau ne peut être cachée.

Cela peut être:

  • Rectangulaire. Le plus commun, est omniprésent. Tables rectangulaires - un classique. Ils confèrent à l'intérieur une sévérité calme, familière, qui s'adapte parfaitement partout, ne cause pas d'inconvénient. Les comptoirs en aggloméré font généralement référence à ce type - leur donner une forme différente ne fonctionnera pas. En général, les tables rectangulaires ne sont pas trop originales, mais cela laisse de la place pour jouer. Dans la forme non pliée, ils ne donnent qu'un rectangle légèrement plus long.
  • Carré. Aussi commun. Le plus souvent, il comprend des tables avec un plateau à deux niveaux. Il peut être intéressant de jouer avec, n’est pas trop original non plus. Dans la forme dépliée se transforme en un rectangle.
  • Ronde. Un peu plus inhabituel - vous ne pouvez vous permettre de faire une table ronde dans la cuisine que si vous n'avez pas besoin de gagner de la place. Il offre un confort supplémentaire, s’intègre parfaitement dans les styles légers et légèrement froufrous - les mêmes provence. Dans la forme dépliée est un ovale.
  • Ovale. C'est aussi assez inhabituel - cela nécessite également beaucoup d'espace, même s'il s'agit d'une table relativement petite. Cela donne du confort, rappelle un café, s’intègre bien dans les intérieurs classiques, surtout si vous le recouvrez d’une nappe. Dans la forme non pliée représente un ovale légèrement allongé.
  • Demi chiffres. Les tables pliantes sont entièrement composées - c’est un demi-cercle, semi-roulé. Cela semble un peu étrange, cela ressemble à une table dans un train, mais il y a un charme dans ces couleurs chaudes et aérées.

Modèle rond de style provençal

Modèle rond de style provençal

Il n’ya rien à attendre des plans de travail complexes des concepteurs pliants. Au cours de formes extrêmement simples qui sont faciles à développer, qui ne peuvent pas perturber l'équilibre.

Le conseil
S'il y a de petits enfants ou des animaux de compagnie agités dans la maison, il est préférable de disposer d'une table sans angles vifs - sinon ronde, du moins avec des coins arrondis. Cela réduira les risques de blessure.
retour au menu ↑

La taille

Une grande table est bien, mais si vous décidez de plier, alors vous avez à peine beaucoup d’espace dans la cuisine. Dans de telles conditions, il est nécessaire de calculer selon les normes - en fonction de la taille minimale autorisée.

La taille de la table est importante lors du choix

La taille de la table est importante lors du choix

Pour lui, il y a les règles suivantes:

  • Longueur. Pour chaque dîner à la table doit être d'au moins soixante centimètres. Cette longueur vous permet de vous asseoir confortablement, de poser une assiette, une fourchette, une cuillère, de vous reposer partiellement sur vos mains, sans rencontrer de voisin.
  • Largeur. Quarante centimètres pour chaque personne assise d'un côté de la table, plus vingt centimètres au milieu. En d’autres termes, s’il s’agit d’un plateau derrière lequel deux personnes s’asseoiront face à face, sa largeur devrait représenter un mètre complet. Ce n’est qu’alors qu’il conviendra aux deux et qu’il y aura une place au centre pour une lampe, un vase, des plats de nourriture et autres. .
  • Hauteur. À la table standard est de soixante-quinze centimètres, mais la table standard est conçue pour personne pas trop grande. Parce que la taille est choisie arbitrairement, de sorte que tous les membres de la famille sont à l'aise derrière lui pour s'asseoir.

Pour plus de commodité, la largeur doit être d'au moins un mètre.

Pour plus de commodité, la largeur doit être d'au moins un mètre.

Puisqu'il s'agit d'une table pliante, vous devez également prendre en compte la longueur à l'état déplié. Pour ce faire, il suffit de calculer le nombre maximum d'invités assis derrière lui et de multiplier ce nombre par soixante.. Le résultat est le nombre de centimètres.

Le conseil
Si vous ne savez pas ce que vous aurez un maximum d’invités, prenez un modèle standard, dont la longueur double exactement.
retour au menu ↑

Bijoux

Lorsque la forme avec la taille est déterminée, vous pouvez procéder à la décoration - ce détail semble sans importance à première vue, en fait, cela dépend de la manière dont la table sera perçue dans son ensemble.

Dans la conception de chaque détail est important.

Dans la conception de chaque détail est important.

Il n’est pas possible de faire quoi que ce soit avec un support - l’attention y est rarement attirée de toute façon - mais c’est une bonne idée de changer de plateau.

Appliquer à:

  • La peinture. Cela se fait généralement sur du bois, mais cela se produit également sur du verre. Peut montrer des dessins floraux, des animaux, des oiseaux, des scènes de contes de fées ou des livres préférés - en fait, n'importe quoi. Vous pouvez le faire vous-même, vous pouvez engager un professionnel. L'essentiel est de recouvrir le résultat d'un vernis incolore de manière à ce qu'il ne macule pas, ne se détériore pas à cause des liquides renversés ou ne se raye pas.
  • Impression photo. En fait, une variation de la peinture, mais sans maître avec des peintures. Ne nécessite pas de talent pour dessiner, il suffit de commander un imprimé d’une photo spécifique. Habituellement fait sur MDF ou panneau de particules, comme leur film plastique le permet Il est possible de représenter une photo de tous les habitants d’un appartement à l’affiche de concert de votre groupe préféré.
  • Fil. Il est utilisé pour décorer le bois naturel, va généralement sur le bord de la table, car sinon, il va interférer. Il est nécessaire de le recouvrir de vernis pour qu'il ne soit pas bouché par des miettes, qu'il ne soit pas sali par des liquides renversés. Représente généralement des motifs géométriques simples, mais vous pouvez trouver un professionnel qui dépeint n'importe quoi sur le dessus de la table.
  • La fusion. Les vitraux propres pour la décoration des tables sont rarement utilisés - trop fragiles. Mais la fusion, dans laquelle des formes multicolores sont cuites au-dessus du verre principal, permet d'obtenir une image suffisamment solide pour être utilisée. Beau motifs répétitifs, géométriques ou floraux.
  • Gravure au jet de sable. Le verre sablé est mat. Mais si au moment du traitement de mettre un pochoir dessus, vous obtenez des zones transparentes à partir desquelles vous pouvez former un motif. Cela a l'air très impressionnant, mais il faut être prudent - ce verre devient plus fragile que d'autres variétés.
  • Verre dépoli. Si elle a une couleur, elle est particulièrement belle. Toute lumière lui donnera une brillance et une profondeur supplémentaires.

Modèles, dessins, impression de photos - pour tous les goûts

Modèles, dessins, impression de photos - pour tous les goûts

Mais les modifications sur table ne sont pas le seul moyen de décorer une table pliante.

Il y a plus d'accessoires:

  • Nappe. Parfois irremplaçable, car les matériaux sensibles permettent d’économiser les liquides renversés, les égratignures et d’autres problèmes, mais aussi de masquer les dénivellations et les coutures, éléments indispensables à toute table pliante.Le meilleur de tous, s'il est fait de tissu naturel, bien que les matières synthétiques puissent paraître bonnes dans les styles démocratiques du XXe siècle.
  • Luminaire. Permet d’attribuer une table à manger dans un espace séparé. D'habitude c'est démodé la lampe sous l’abat-jour semi-circulaire, élément indispensable du décor à l’américaine ou en provence.
  • Des fleurs. Un beau bouquet peut compléter l'intérieur, détourner l'attention des défauts. Pour la vie de tous les jours, des variétés relativement modestes sont mieux adaptées - les mêmes asters. Mais pour mieux mettre les roses pour les vacances.
  • Bol de fruits ou bonbons. Il peut également devenir une décoration permanente de la table à dîner, s’il est judicieux de choisir sa couleur pour la conception de l’intérieur principal.

Nappe - une partie intégrante de chaque table

Nappe - une partie intégrante de chaque table

Tout peut devenir un accessoire, mais cet article doit s'intégrer au style général et avoir au moins un certain rapport avec la cuisine. Un ours en peluche, par exemple, au milieu de la table, aura l'air ridicule, bien que canapé dans la chambre à coucher peut être un excellent ajout à la décoration.

Le conseil
Si vous ne voulez pas décorer la table en plus, vous pouvez toujours la laisser en bois. Pour de nombreux intérieurs, ce sera déjà très beau.
Décorez votre table avec des vases de fleurs

Décorez votre table avec des vases de fleurs

retour au menu ↑

Emplacement

Lorsque la combinaison est parfaitement choisie, il ne reste plus qu'à la placer dans la cuisine pour qu'elle soit en place.

Les idées standard sont:

  • Par la fenêtre. Cela vous permet de mettre en valeur la table à manger, de la mettre en valeur de manière stylistique, ainsi que de prendre vos repas en admirant la vue sur la rue - ce qui est particulièrement agréable si vous avez une vue magnifique. Cependant, si vous placez le tableau près de la fenêtre, la zone de travail sera exempte de lumière naturelle - vous devrez la mettre en évidence séparément. Cependant, si vous avez une petite cuisine, il y aura suffisamment de lumière.
  • Par le mur. Plier les tables d'une manière différente et ne pas placer, et pour le reste, c'est l'arrangement le plus classique. Ils sont généralement placés sur le long mur de la pièce, à proximité, de sorte qu’il soit commode de passer, de le frigopar exemple. Cet arrangement est typique des cuisines longues et étroites.
  • Au centre. Il ne convient que pour une grande pièce, car il est également nécessaire de placer les chaises et il reste encore de la place pour la personne qui va cuisiner pour se déplacer dans la zone de travail. Mais il s’avère magnifique, efficace, classique.

N'oubliez pas que lors du choix, vous devez faire attention au mécanisme: il ne doit pas échouer dans les rainures, il doit être facile à déplacer. Sur le support: il devrait être stable, pas d'oscillation, il ne devrait pas y avoir de vis en saillie. Sur le dessus de table: ça devrait être lisse, sur ce ne devrait pas être une chienne, des fissures.

Si vous considérez tout, la table pliante sélectionnée vous ravira très longtemps.

Tables de transformation

Incroyable mais réel

8.6 Score total
Choisir une table dans la cuisine

La table dans la cuisine est l'un des détails les plus importants. C’est lui qui définit l’atmosphère et met en valeur l’un ou l’autre des styles choisis. Les tables pliantes sont très fonctionnelles et confortables. Ils peuvent être pliés, ouverts à différentes largeurs. L’essentiel est de choisir celui qui vous convient et qui ravira tous les membres de votre ménage et vos invités. Après avoir examiné les informations, laissez vos commentaires avec des arguments dans les commentaires. Ils seront utiles aux autres lecteurs. Votre avis est très important pour nous. Merci pour votre participation. Nous apprécions vos commentaires et votre temps.

Pertinence de l'information
8
Disponibilité de l'application
8.5
Sujet de la divulgation
9
Fiabilité de l'information
9
Les pros
  • Moins d'espace est dépensé, et pour une petite cuisine en studio, chaque centimètre est important.
  • Si les invités viennent à vous, vous serez toujours où vous vous asseyez - ils n'auront pas à tenir des assiettes à la main, à ne pas se pousser les coudes, à s'asseoir sur le lit ou même au bord de la fenêtre
  • La solution a l'air originale et, dès que vous voudrez changer le mobilier, il vous suffira juste d'étaler la table, de la recouvrir d'une nouvelle nappe pour que l'intérieur change un peu
Les inconvénients
  • Cette conception sera plus fragile par rapport à la papeterie
  • Si vous n'aimez pas recevoir un grand nombre d'invités, cette décision ne sera qu'un gaspillage d'argent.
  • La table doit être soigneusement sélectionnée pour être en place.
Ajouter votre avis

Nous serons heureux et votre avis

Laisser une réponse

Votre note globale

fr2.decorexpro.com - Journal quotidien du design, de l'architecture et du design d'intérieur

Les chambres

Cour et jardin

Conception